Si vous avez comme idole ou musicien préféré pierre jean Nicoli, le batteur professionnel français et membre du groupe de rock dénommé les Howling Zippers, on a l'immense plaisir de vous offrir un livre qui porte entièrement sur lui. Eh oui, vous n'avez pas rêvé ; un livre qui a comme sujet principal Pierre Jean Nicoli vient de sortir et qui sait, peut-être que vous feriez partie des chanceux qui auront l'occasion de le lire ? Mais de quoi parle le livre plus précisément ? En quelques mots, celui-ci parlera du début de Pierre Jean dans le monde la musique, et retracera tous les chemins qu'il a parcourus jusqu'à l'obtention de son succès d'aujourd'hui.
Le parcours impressionnant de Pierre Jean Nicoli en livre
Souvent, quand on voit quelqu'un réussir et réaliser ses rêves, on ne peut pas s'empêcher de se demander comment il a fait. Et tel est le cas de nombreuses personnes qui apprécient les œuvres musicales de Pierre Jean. Et c'est d'ailleurs pour donner satisfaction à ses fans qu'il a accepté de raconter dans ce livre son vécu. Il explique dans le livre comment il était tombé amoureux de la batterie, et quelle a été sa sensation quand il tapait pour la première fois sur cet instrument.
Il nous raconte aussi ses premiers cours de batterie, son premier morceau joué et le moment, où il a ressenti qu'il en est passionné. Mais encore, il se dévoile sans secret en ce qui concerne tous les chemins qu'il a traversés. Son premier groupe, sa première prestation scénique et ses tracs, il les dévoile dans les détails. Et bien sûr, il n'épargne pas ses fans de l'histoire pertinente à propos de la création de son groupe actuel les Howling Zippers, et comment ils ont décidé d'interpréter des morceaux anglo-saxons célèbres pour les traduire à leur version propre en rock-blues. Alors si vous voulez vraiment mieux connaître Pierre Jean Nicoliet sa passion pour la musique, c'est le moyen idéal. Ce livre vous révèlera tout sur lui, alors n'attendez plus ! Demandez le vôtre et vivez les aventures extraordinaires de votre batteur favori que vous avez peut-être même pris pour votre idole !